Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha

Forum de l'alliance konoha univers 27
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 création d'une wings

Aller en bas 
+7
steph47260
tiger
qalypso
killer44
Felber King
sasuke uchiwa
Abyss AO
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

vote
oui je suis pour a partir de 50 000 point
création d'une wings - Page 5 Vote_lcap40%création d'une wings - Page 5 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
non je sui contre
création d'une wings - Page 5 Vote_lcap0%création d'une wings - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
a partir de moins de point pour l'instant
création d'une wings - Page 5 Vote_lcap60%création d'une wings - Page 5 Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Abyss AO

Abyss AO


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 01/06/2007

création d'une wings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: création d'une wings   création d'une wings - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:41

lol
moi aussi je pense que je vais changé de nom
un qui et en rapport avec naruto
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa

sasuke uchiwa


Nombre de messages : 672
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2007

création d'une wings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: création d'une wings   création d'une wings - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:57

hein ??? desole mais j'ai pas compris se que tu as dit a la fin
Revenir en haut Aller en bas
guismo




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2007

création d'une wings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: création d'une wings   création d'une wings - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:26

Salut à tous, après invitation du chef de l'alliance à vous rejoindre je dépose ici ma candidature comme on doit le faire pour faire partie de l'alliance!! voila j'attends la réponse
bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Abyss AO

Abyss AO


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 01/06/2007

création d'une wings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: création d'une wings   création d'une wings - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:45

j'ai changer de nom
lol
Revenir en haut Aller en bas
PACHA
Invité




création d'une wings - Page 5 Empty
MessageSujet: CREATION DE DEUX wing   création d'une wings - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:08

je trouve que crée 2 wings a la base est pas mal mais la ou je trouve que sa mdr c'est que les joueur de la team la plus faible seront plus vulnérable aux attaque donc sa sera plus dificile pour nous d'évoluer Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kiba AO

Kiba AO


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2007

création d'une wings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: création d'une wings   création d'une wings - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:14

si vous voulez mon avis, par la meme occasion, vous pourrez completez le fofo, creer une section pour la wing, ou les membres de l'ally mere pourront acceder et une partie que pour la mere ou la par contre, les gens de la wing ne pourront pas acceder ( tout ce qui concerne les plans de batailles ... ect... pour les taupes c'est plus facile a gerer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa

sasuke uchiwa


Nombre de messages : 672
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2007

création d'une wings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: création d'une wings   création d'une wings - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:21

oui c'est une bonne idee pour les changement de forum voit sa avec killer44.

sinon je voulais vous parler de la wing on commence a être enormement et encore 2 ou 3 gars devrait encore nous rejoindre et ils ont plus de 200 000 pts sans compter ceux qui n'ont pas encore repondu a ma demande donc je suis entrain de reflechir mais si sa continue comme sa on devra mettre le recrutement de la mere a 50 000 pts car si je la met a 20 000 on va perdre quoi 5 ou 6 membres même pas donc on sera toujours enormement dites moi ce que vous en dite et encore une fois il y aura des exeptions par exemple abyss tu restera dans la mere.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba AO

Kiba AO


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2007

création d'une wings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: création d'une wings   création d'une wings - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:08

c'est une bonne idée, de toute façon, une alliance doit savoir evoluer avec le temps, et avec le recrutement ( dis moi, les mec qui arrive sont pas plus fort que moi comme meme non ? pck je tien a ma 3eme place mdr )
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa

sasuke uchiwa


Nombre de messages : 672
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2007

création d'une wings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: création d'une wings   création d'une wings - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:47

il y en a juste un qui doit avoir 233 000 pts sinon les autres non ne t'inquiete pas Very Happy si tu connais du monde qui souhaiterais nous rejoindre et qui ont au dessus de 50 000 pts n'hesite pas a leur dire de nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Abyss AO

Abyss AO


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 01/06/2007

création d'une wings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: création d'une wings   création d'une wings - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:04

oui lol
si se reecrutement continu il va falloir biento créé une skool
lol
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake

kakashi hatake


Nombre de messages : 481
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2007

création d'une wings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: création d'une wings   création d'une wings - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:39

bon maintenant sur ogame je m'appel kakashi hatake
pour la wing je vai la faire tou a l'heur et vou me drai commen vou la trouvé
PS:cé la premiere foi donc sa va pa etre parfait...mai je ferai de mon mieu
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa

sasuke uchiwa


Nombre de messages : 672
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2007

création d'une wings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: création d'une wings   création d'une wings - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:07

lol! t'inquiete c'est pas grave par contre malgré le vote on va être obligé de mettre 50 000 sa ne vous derange pas j'espere mais on est obligé je vais envoyer un mail collectif pour prevenir l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake

kakashi hatake


Nombre de messages : 481
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2007

création d'une wings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: création d'une wings   création d'une wings - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:36

ok donc kanoha serai l'alliance mere?
ofaite tu fai commen pour mettr des foto moi il veu pa
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa

sasuke uchiwa


Nombre de messages : 672
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2007

création d'une wings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: création d'une wings   création d'une wings - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:52

tu tapes [/img] avant de mettre l'adresse de l'image et aussi apres l'adresse tu as compris par exemple :

[/img] hgfuhhggfjhfjgh [/img] et pour mettre le crochet tu reste appuyer sur alt gr et tu tape 5 et o tu verras pour moi c'est la touche 5 et 0
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake

kakashi hatake


Nombre de messages : 481
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2007

création d'une wings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: création d'une wings   création d'une wings - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:58

je fai comm tu di mai moi a la fin il me met l'adress et non l'image (je parle kan je regarde la page d'accueill) il me met par ex >http://www.animegalleries.net/albums/Naruto/kakashi/naruto_kakashi0006.jpg >
gé fini de faire la wing mai il me manké les foto la sa me soule grave en plu kan je vai dan aide c'est en anglai je sui bien avancé moi....
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa

sasuke uchiwa


Nombre de messages : 672
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2007

création d'une wings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: création d'une wings   création d'une wings - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:05

je verrais lundi car là je suis pas chez moi mais sinon c'est pas trop grave je vais prevenir l'alliance mais faut attendre un peu le temps qu'elle "senregistre "
Revenir en haut Aller en bas
Abyss AO

Abyss AO


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 01/06/2007

création d'une wings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: création d'une wings   création d'une wings - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:38

oula sa ller compliqué c'est pas pour moi .
Je prefere parler avec de gens d'autra ally lol
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake

kakashi hatake


Nombre de messages : 481
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2007

création d'une wings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: création d'une wings   création d'une wings - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:05

lol tkt sé bon ofaite si tu me trouve plu sé normal maintenat je sui dan la wing...et ell est fini mai il manke juste les image
Revenir en haut Aller en bas
Abyss AO

Abyss AO


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 01/06/2007

création d'une wings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: création d'une wings   création d'une wings - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:47

cool le nom c'est ekn
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa

sasuke uchiwa


Nombre de messages : 672
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2007

création d'une wings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: création d'une wings   création d'une wings - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:49

ca y ait les premiers joueurs commence a quitté l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Abyss AO

Abyss AO


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 01/06/2007

création d'une wings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: création d'une wings   création d'une wings - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:06

oui kakashi hatake doit etre content de son travail
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa

sasuke uchiwa


Nombre de messages : 672
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2007

création d'une wings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: création d'une wings   création d'une wings - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:57

oui il n'a pas de quoi rougir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Abyss AO

Abyss AO


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 01/06/2007

création d'une wings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: création d'une wings   création d'une wings - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:24

OUAI LOL

mais il y a pas asser de joueur qui ivon pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa

sasuke uchiwa


Nombre de messages : 672
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2007

création d'une wings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: création d'une wings   création d'une wings - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:48

de toute facon je les ai prevenue ils ont jusqu'à lundi midi sinon c'est l'expulsion j'ai pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Abyss AO

Abyss AO


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 01/06/2007

création d'une wings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: création d'une wings   création d'une wings - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:52

lasie leur plus de temps y a qui mange a la cantine le midi
le mieu c'est mardi soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





création d'une wings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: création d'une wings   création d'une wings - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
création d'une wings
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Création d'une wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha :: Secteur externe :: Diplomatie-
Sauter vers: