| Fusion ? | |
|
+4Lankou sasuke uchiwa Abyss AO Crystal 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crystal
| Sujet: Re: Fusion ? Mer 20 Juin - 14:35 | |
| Attends, le 9 Juillet, on y est pas encore, lol... Pendant ce temps, on peut toujours parler ^^ | |
|
| |
sasuke uchiwa
| Sujet: Re: Fusion ? Mer 20 Juin - 14:40 | |
| oui oui bien sur mais je vous previens juste | |
|
| |
Abyss AO
| Sujet: Re: Fusion ? Mer 20 Juin - 16:37 | |
| | |
|
| |
sasuke uchiwa
| Sujet: Re: Fusion ? Mer 20 Juin - 19:48 | |
| je sais pas fin aout je crois | |
|
| |
Abyss AO
| Sujet: Re: Fusion ? Mer 20 Juin - 19:57 | |
| ok , bon j'arrete la guerre alors ? | |
|
| |
kakashi hatake
| Sujet: Re: Fusion ? Mer 20 Juin - 23:07 | |
| bon je voudrai bien vou aidé et si il fau allé dan la symetria je veu bien vou inkiété pa je participé bocoup enfin pa en se moment car je demenagé. bon sinn je par en vac je re le 1er juillet bon chance a tou le monde pour la fusion et bonn vac a sasuke puisk'il par ossi a+ | |
|
| |
sasuke uchiwa
| Sujet: Re: Fusion ? Jeu 21 Juin - 12:16 | |
| merci a toi aussi.
sinon oui arrete la guerre | |
|
| |
cleminator
| Sujet: Re: Fusion ? Jeu 21 Juin - 14:18 | |
| donc ya fusion | |
|
| |
sasuke uchiwa
| Sujet: Re: Fusion ? Jeu 21 Juin - 14:51 | |
| pas encore on prepare la nouvelle alliance qu'on va crée mais elle n'est pas crée si out se passe bien elle sera crée d'ici 1 mois | |
|
| |
Crystal
| Sujet: Re: Fusion ? Jeu 21 Juin - 15:48 | |
| En gros, elle sera crée d'ici un mois si on s'entends toujours, et que les termes des accords conviennent à tout le monde... | |
|
| |
sasuke uchiwa
| Sujet: Re: Fusion ? Jeu 21 Juin - 16:22 | |
| oui et peut être même avant qui sait | |
|
| |
Abyss AO
| Sujet: Re: Fusion ? Jeu 21 Juin - 18:26 | |
| Oui , mais , vivement dans un mois | |
|
| |
sasuke uchiwa
| Sujet: Re: Fusion ? Jeu 21 Juin - 18:35 | |
| c'est clair j'espere que sa va marcher entrez nous car sinon ce n'est même pas la peine d'y penser | |
|
| |
Abyss AO
| Sujet: Re: Fusion ? Jeu 21 Juin - 20:00 | |
| oui , sinon le fofo et crée avant et on fait plus conaisance . | |
|
| |
Crystal
| Sujet: Re: Fusion ? Jeu 21 Juin - 21:20 | |
| Oui, mais c'est encore trop tot pour le forum commun... Voyons un peu les détails avant de le faire... Et puis si vous voulez que je le crée, il me faut une adresse... | |
|
| |
Abyss AO
| Sujet: Re: Fusion ? Jeu 21 Juin - 23:31 | |
| | |
|
| |
Crystal
| Sujet: Re: Fusion ? Ven 22 Juin - 13:19 | |
| Il me semblait bien avoir des impressions de déjà vu, lol | |
|
| |
Abyss AO
| Sujet: Re: Fusion ? Ven 22 Juin - 14:11 | |
| a bon a si sur votre fofo | |
|
| |
Crystal
| Sujet: Re: Fusion ? Ven 22 Juin - 15:48 | |
| Lol, ça sert à rien de faire ça, mdr... | |
|
| |
killer44 Admin
| Sujet: Re: Fusion ? Ven 22 Juin - 17:52 | |
| Pour sasuke , qui n'est pas sur le fofo des symeria, et pour tout les autres , je poste ce qui a été dit , par moi^^ :
Salut! Je suis un ami de sasuke , et je vien donc un peu aider ABYSS AO ;-)
J'ai vue l'idée qui ont été posée , et il y en a des très intéréssante, bon je vous cache rien , je suis fondateur d'une alli dans l'univers27 , il y a eu une fusion mais au final , je suis résté seul FONDATEUR(ce que je ne souhaite pas vu les taches que ça implique), ce que je veu dire , c'est que j'ai de l'éxpérience en la matière.
Et donc , losqu'il y aura une alliance commune(si fusion il y a), je propose de créé un site , qui permettra le commerce interne et avec les pactes(OGSmarkt pour ceux qui connaissent), ce qui suis l'idée pacifique.
Je pourrai aussi ajouté OGspy , site de cartographie , mais cela est surtout utile en temp de guerre ,ses autres fonctions sont de l'ordre du gadget.
Pour le NOM, je propose une petite variante, qui peut plaire: tag:S.K.A (Syméria . Konoha .Alliance) nom: the round table ( ce qui fait que nous, nous sommes les chevaliers , ou knight de l'alliance the round table ) et oui , a plupart du temp, les nom sont des lieus car ce son dans ces lieues que l'ont trouves les alliés.
Bon , je suis pas trop concentré donc je suis suremen pas très clair , mais moi je me comprend. killer44
Sujet: idée pour la fusion konoha avec symeria ao Aujourd’hui à 14:56
-------------------------------------------------------------------------------- Pour la façon de donner des grades, si vous tenez à gardez vos racines , ont peut laisser dèrrière symérien et konoh....(je sais toujours pas comment dire)
ex: jeune faucon symérien // // konoh...
ce qui permet la création de famille killer44
Sujet: idée pour la fusion konoha avec symeria ao Aujourd’hui à 16:01
-------------------------------------------------------------------------------- Il reste maintenant la question des dirigeant , vous allez voir je reprend beaucoup ce que l'on à déjà dit. 3 de chaque alli je propose 2 FONDATEUR et 4 conseillers ( bien sûr également réparti selon les anciennes alli) les FONDATEUR reste les même , et les conseillers sont élus par leur fondateur réspéctif ( il doivent leur faire confiance)
Donc dans les conseillers , 2 diplomate(mis ils font quasiment que ça , c très important dans une alliance) et les 2 auttres : font de la diplomatie (un peu aussi), s'occupe avec les FONDATEUR des mises à jour de la page d'alli et du FORUM, si menace de guerre non réglé par les diplomates , d'aider les fondateurs à gérer les attaques et tout le tralala, enfin bref, cela sont plus des hommes à tout faire
Bon , g déjà mis ce mode de fonctionnement à l'épreuve et il a porté ses fruits, car : -cela permet une alliance stable, les fondateur ne sont pas surcharger par les résponsabilité et le travail - le fait d'avoir des menbres des deux alliance également réparti, cela calme les ardeurs(très pratique pour une alli pacifique)
je pourrai vous citez tous les avantages mais c plus long que mon speach, alors je m'arrête là(ouf pour certains)
J'oubliais, les diplomates peuvent dmander à avoir des suppléants pour les accompagner dans leurs taches(ils en auront besoin) killer44
Sujet: idée pour la fusion konoha avec symeria ao Aujourd’hui à 16:06
-------------------------------------------------------------------------------- Et maintenant les WING Je propose soit: 2 fondateur de chaque(mais les wing ne seront plus si différentes) soit 2 fondateur de même Origine
pourquoi 2? simplemnt pour éviter les détachement de la mère et de la WING , et pour garder une certaines stabilité.
Je ne précise pas les diplomates et tout car , une WING reste dépendante de la mère et elle en a donc trè peu besoin, il peuvent toujours être rajouté. killer44
Sujet: idée pour la fusion konoha avec symeria ao Aujourd’hui à 16:09
-------------------------------------------------------------------------------- Bon , je n'ai pas abordé tout les sujets , mais g vu le gros du gros, j'éspère plaire à tout le monde.
Mais comme ce n'est surement pas le cas, dites précisément ce qui vous gène dans mes propositions, où ce qu'il faut appronfondir.
J'éssairais de modifier afin que nos deux alli trouve un point d'entente qui corresponde parfaitement à vos attente comme au notre.
Sur ce je vai réviser mon brevet, j'attend vos réponses. | |
|
| |
killer44 Admin
| Sujet: Re: Fusion ? Ven 22 Juin - 17:53 | |
| Vous pouvez répondre vous auussi, je prendrez vos réponses en compte. J'attend surtout ls tiennet sasuke. Bon j'attend non je dec , mais g quand m^me besoin de vos réponses. | |
|
| |
Abyss AO
| Sujet: Re: Fusion ? Ven 22 Juin - 19:44 | |
| Moi je suis ok (quelle speach ) sauf pour le nombre de chef il vos un nombre impaire pour les votes , c'est se que crystal veux c'est mieux , pour les diplomate il en vaudrai un de chaque ally , et pareil pour les fondateur , mes il vaudrai des bras droit a chaque fondateur (il vos qu'il se conaise bien ) . Et pour les 2 wings , deux fondateur de chaque ally , et aprés il il font comme il veulent pour le reste . Pour la konoha Le fondateur sera sasuke et sont bras droit killer 44 Et si vous vouler bien moi en diplomate . | |
|
| |
Crystal
| Sujet: Re: Fusion ? Ven 22 Juin - 20:03 | |
| Le but dans cette alliance c'est de créer un alliance diplomatique... Donc plusieurs bras droits... Je m'explique, 2 fondateurs (Un de chaque alliance) 2 diplomates (Un de chaque alliance) 2 Chef de guerre (Un de chaque alliance) tout ce monde là ayant le même pouvoir, et prenantses décisions dans un conseil de 7 personnes (2 fondateurs+2 Diplomates+2 Chefs de Guerre+1 Chef de Wing) Mais j'en ai déjà parlé sur le forum Symérien... Pour les wings, si on en fait une, ça fait comme dit si dessus... Si on en fait 2, je propose : 1 Chef pour chaque wing, et un chef régissant les deux wings et se trouvant dans l'une d'entre elle ( il serait élu avec un sondage...) Voilà ce que j'en dis... | |
|
| |
Abyss AO
| Sujet: Re: Fusion ? Ven 22 Juin - 20:46 | |
| ok donc tu voudrai combien de bras droits ? perso moi je prefer un chef de wings de chaque ally . | |
|
| |
Crystal
| Sujet: Re: Fusion ? Ven 22 Juin - 21:03 | |
| Oui, un chef de wing de chaque ally, plus un chef pour les deux wings... Sinon, pour les bras droits, on est pas obligés d'en avoir qu'un, alors tous les conseillers seront des bras droits... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fusion ? | |
| |
|
| |
| Fusion ? | |
|